Déchèterie le Porge : coordonnées, heures et jours d'ouverture

les Landes de Saumos, 33680 Le Porge

Horaires d'ouverture

Toute l'année
Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche8h-12h
Mardi et Jeudi14h-18h
Samedi8h-12h et 14h-18h
Fermeture : Aucun

Déchets acceptés

Dechets menagers Bois Dechets verts Encombrants Cartons Huiles usees Chimiques en melange Metaux ferreux Batteries Corps gras Construction/demolition

Déchets non acceptés

Dechets en melange

Déchets d'entreprise

Admis Dechets entreprise (Oui (payant))
Admis Non dangereux (entreprise)
Admis Dangereux (entreprise)

Informations pratiques

Communes desservies10
Population desservie20043

Localisation

Déchetteries à proximité

Tout savoir sur la Déchèterie le Porge

La Déchèterie le Porge est un centre de collecte des déchets situé au les Landes de Saumos, à Le Porge (33680), dans le département de la Gironde (33). Cette déchetterie permet aux particuliers et aux professionnels de déposer gratuitement leurs déchets encombrants, déchets verts, gravats, appareils électroniques (DEEE), et autres déchets qui ne peuvent pas être collectés avec les ordures ménagères classiques.

Avant de vous rendre à la Déchèterie le Porge, nous vous conseillons de vérifier les horaires d'ouverture indiqués sur cette page (ouverte les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche ). Pensez à trier vos déchets à l'avance et à vous munir d'un justificatif de domicile, souvent demandé à l'entrée. Le dépôt est généralement gratuit pour les particuliers dans la limite des quantités autorisées.

Cette déchetterie dessert 10 communes, soit une population totale de 20043 habitants.

Questions fréquentes

Quels déchets peut-on déposer à la Déchèterie le Porge ?

Les déchetteries acceptent généralement les encombrants (meubles, matelas), les déchets verts (branches, tontes de gazon), les gravats, les appareils électriques et électroniques (DEEE), les piles et batteries, les huiles usagées, les peintures et solvants, le bois, les cartons et le métal. Certains déchets comme l'amiante ou les déchets infectieux peuvent être soumis à des conditions particulières. Consultez la liste des déchets acceptés ci-dessus pour cette déchetterie.

La Déchèterie le Porge est-elle gratuite ?

L'accès à la déchetterie est gratuit pour les particuliers résidant dans les communes desservies. Un justificatif de domicile ou une carte d'accès peut être demandé à l'entrée. Pour les professionnels, l'accès peut être payant selon les volumes et les types de déchets déposés.

Comment se rendre à la Déchèterie le Porge ?

La Déchèterie le Porge se situe au les Landes de Saumos, à Le Porge (33680). Consultez la carte ci-dessus pour localiser précisément la déchetterie et planifier votre itinéraire. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car ils peuvent varier selon les saisons et les jours fériés.

À propos du le Porge

le Porge est une commune située dans le département de la Gironde (33), comptant 2757 habitants.

Voir toutes les déchetteries du le Porge