Déchèterie Intercommunale de l'Avance : coordonnées, heures et jours d'ouverture
la Bâtie Neuve, 05230 La Bâtie-Neuve
Horaires d'ouverture
| 9h-12h30 13h30-18h30 | |
| sauf lundi matin |
Déchets acceptés
Déchets d'entreprise
Informations pratiques
| Communes desservies | 9 |
| Population desservie | 7887 |
Localisation
Déchetteries à proximité
Tout savoir sur la Déchèterie Intercommunale de l'Avance
La Déchèterie Intercommunale de l'Avance est un centre de collecte des déchets situé au la Bâtie Neuve, à La Bâtie-Neuve (05230), dans le département des Hautes-Alpes (05). Cette déchetterie permet aux particuliers et aux professionnels de déposer gratuitement leurs déchets encombrants, déchets verts, gravats, appareils électroniques (DEEE), et autres déchets qui ne peuvent pas être collectés avec les ordures ménagères classiques.
Avant de vous rendre à la Déchèterie Intercommunale de l'Avance, nous vous conseillons de vérifier les horaires d'ouverture indiqués sur cette page (ouverte les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi ). Pensez à trier vos déchets à l'avance et à vous munir d'un justificatif de domicile, souvent demandé à l'entrée. Le dépôt est généralement gratuit pour les particuliers dans la limite des quantités autorisées.
Cette déchetterie dessert 9 communes, soit une population totale de 7887 habitants.
Questions fréquentes
Quels déchets peut-on déposer à la Déchèterie Intercommunale de l'Avance ?
Les déchetteries acceptent généralement les encombrants (meubles, matelas), les déchets verts (branches, tontes de gazon), les gravats, les appareils électriques et électroniques (DEEE), les piles et batteries, les huiles usagées, les peintures et solvants, le bois, les cartons et le métal. Certains déchets comme l'amiante ou les déchets infectieux peuvent être soumis à des conditions particulières. Consultez la liste des déchets acceptés ci-dessus pour cette déchetterie.
La Déchèterie Intercommunale de l'Avance est-elle gratuite ?
L'accès à la déchetterie est gratuit pour les particuliers résidant dans les communes desservies. Un justificatif de domicile ou une carte d'accès peut être demandé à l'entrée. Pour les professionnels, l'accès peut être payant selon les volumes et les types de déchets déposés.
Comment se rendre à la Déchèterie Intercommunale de l'Avance ?
La Déchèterie Intercommunale de l'Avance se situe au la Bâtie Neuve, à La Bâtie-Neuve (05230). Consultez la carte ci-dessus pour localiser précisément la déchetterie et planifier votre itinéraire. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car ils peuvent varier selon les saisons et les jours fériés.
À propos de la la Bâtie-Neuve
la Bâtie-Neuve est une commune située dans le département des Hautes-Alpes (05), comptant 2536 habitants.
Voir toutes les déchetteries de la la Bâtie-Neuve