Déchèterie de Saint Laurent : coordonnées, heures et jours d'ouverture

Angle des Rues Néruda et Ti-toulit, 97419 La Possession

Horaires d'ouverture

du lundi au samedi8h30-17h30
dimanche8h-12h30

Déchets acceptés

Dechets menagers Papiers et cartons Dechets verts Encombrants Cartons Huiles usees Chimiques en melange Metaux ferreux Metalliques en melange DEEE Piles electriques Batteries Construction/demolition

Déchets non acceptés

Textiles Bois Dechets en melange Solvants uses Dechets acides Produits agro-chimiques Medicaments Peintures, vernis, colles Infectieux medicaux/veterinaires Pneumatiques Corps gras Amiante

Déchets d'entreprise

Admis Dechets entreprise (Oui (gratuit))
Admis Non dangereux (entreprise)
Admis Dangereux (entreprise)

Informations pratiques

Communes desservies5
Population desservie213682

Localisation

Déchetteries à proximité

Tout savoir sur la Déchèterie de Saint Laurent

La Déchèterie de Saint Laurent est un centre de collecte des déchets situé au Angle des Rues Néruda et Ti-toulit, à La Possession (97419), dans le département de La Réunion (974). Cette déchetterie permet aux particuliers et aux professionnels de déposer gratuitement leurs déchets encombrants, déchets verts, gravats, appareils électroniques (DEEE), et autres déchets qui ne peuvent pas être collectés avec les ordures ménagères classiques.

Avant de vous rendre à la Déchèterie de Saint Laurent, nous vous conseillons de vérifier les horaires d'ouverture indiqués sur cette page (ouverte les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche ). Pensez à trier vos déchets à l'avance et à vous munir d'un justificatif de domicile, souvent demandé à l'entrée. Le dépôt est généralement gratuit pour les particuliers dans la limite des quantités autorisées.

Cette déchetterie dessert 5 communes, soit une population totale de 213682 habitants.

Questions fréquentes

Quels déchets peut-on déposer à la Déchèterie de Saint Laurent ?

Les déchetteries acceptent généralement les encombrants (meubles, matelas), les déchets verts (branches, tontes de gazon), les gravats, les appareils électriques et électroniques (DEEE), les piles et batteries, les huiles usagées, les peintures et solvants, le bois, les cartons et le métal. Certains déchets comme l'amiante ou les déchets infectieux peuvent être soumis à des conditions particulières. Consultez la liste des déchets acceptés ci-dessus pour cette déchetterie.

La Déchèterie de Saint Laurent est-elle gratuite ?

L'accès à la déchetterie est gratuit pour les particuliers résidant dans les communes desservies. Un justificatif de domicile ou une carte d'accès peut être demandé à l'entrée. Pour les professionnels, l'accès peut être payant selon les volumes et les types de déchets déposés.

Comment se rendre à la Déchèterie de Saint Laurent ?

La Déchèterie de Saint Laurent se situe au Angle des Rues Néruda et Ti-toulit, à La Possession (97419). Consultez la carte ci-dessus pour localiser précisément la déchetterie et planifier votre itinéraire. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car ils peuvent varier selon les saisons et les jours fériés.

À propos de la la Possession

la Possession est une commune située dans le département de La Réunion (974), comptant 32608 habitants.

Voir toutes les déchetteries de la la Possession