Déchèterie de Pierres : coordonnées, heures et jours d'ouverture

Zone Artisanale du Clos de Marolle, 28130 Pierres

Horaires d'ouverture

Lundi, jeudi, vendredide 9h00 à 12h45 et de 14h00 à 17h45
Samedi, dimanchede 9h00 à 12h45
Fermeture : Fermé mardi, mercredi, dimanche après-midi et les jours fériés

Déchets acceptés

Dechets menagers Bois Papiers et cartons Dechets verts Encombrants Cartons Huiles usees Chimiques en melange Metaux ferreux Metalliques en melange Piles et accumulateurs

Déchets d'entreprise

Admis Dechets entreprise (Oui (payant))
Admis Non dangereux (entreprise)
Admis Dangereux (entreprise)

Informations pratiques

Communes desservies16
Population desservie26071

Localisation

Déchetteries à proximité

Tout savoir sur la Déchèterie de Pierres

La Déchèterie de Pierres est un centre de collecte des déchets situé au Zone Artisanale du Clos de Marolle, à Pierres (28130), dans le département d'Eure-et-Loir (28). Cette déchetterie permet aux particuliers et aux professionnels de déposer gratuitement leurs déchets encombrants, déchets verts, gravats, appareils électroniques (DEEE), et autres déchets qui ne peuvent pas être collectés avec les ordures ménagères classiques.

Avant de vous rendre à la Déchèterie de Pierres, nous vous conseillons de vérifier les horaires d'ouverture indiqués sur cette page (ouverte les Lundi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche ). Pensez à trier vos déchets à l'avance et à vous munir d'un justificatif de domicile, souvent demandé à l'entrée. Le dépôt est généralement gratuit pour les particuliers dans la limite des quantités autorisées.

Cette déchetterie dessert 16 communes, soit une population totale de 26071 habitants.

Questions fréquentes

Quels déchets peut-on déposer à la Déchèterie de Pierres ?

Les déchetteries acceptent généralement les encombrants (meubles, matelas), les déchets verts (branches, tontes de gazon), les gravats, les appareils électriques et électroniques (DEEE), les piles et batteries, les huiles usagées, les peintures et solvants, le bois, les cartons et le métal. Certains déchets comme l'amiante ou les déchets infectieux peuvent être soumis à des conditions particulières. Consultez la liste des déchets acceptés ci-dessus pour cette déchetterie.

La Déchèterie de Pierres est-elle gratuite ?

L'accès à la déchetterie est gratuit pour les particuliers résidant dans les communes desservies. Un justificatif de domicile ou une carte d'accès peut être demandé à l'entrée. Pour les professionnels, l'accès peut être payant selon les volumes et les types de déchets déposés.

Comment se rendre à la Déchèterie de Pierres ?

La Déchèterie de Pierres se situe au Zone Artisanale du Clos de Marolle, à Pierres (28130). Consultez la carte ci-dessus pour localiser précisément la déchetterie et planifier votre itinéraire. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car ils peuvent varier selon les saisons et les jours fériés.

À propos de Pierres

Pierres est une commune située dans le département d'Eure-et-Loir (28), comptant 2869 habitants.

Les habitants de Pierres sont appelés les Pierrotins, Pierrotines.

Voir toutes les déchetteries de Pierres